Informations sur la disponibilité des hydrocarbures au Burkina : la Sonabhy rassure la population

 

Ce mardi 19 avril à Ouagadougou, des citoyens se regroupent massivement dans les différentes stations d’essence pour se procurer du carburant, disant qu’il y aura une pénurie d’hydrocarbures. La Sonabhy rassure alors l’opinion publique.

« La SONABHY tient à rassurer l’opinion publique que malgré l’augmentation de la demande en produits pétroliers notamment en super et en gasoil et le contexte international difficile, elle dispose des stocks nécessaires dans ses dépôts extérieurs qui sont en train d’être convoyés depuis le week-end passé vers les dépôts intérieurs de Bingo et de Bobo Dioulasso pour assurer l’approvisionnement du pays. Elle a reçu les commandes de produits pétroliers en quantités suffisantes dans ses dépôts extérieurs de passage. Les équipes sont à pied d’œuvre et les chargements des camions citernes se font de façon régulière depuis ce matin dans ses dépôts intérieurs et se poursuivront jusqu’à expiration des camions en attente. »

Soyez le premier à commenter sur "Informations sur la disponibilité des hydrocarbures au Burkina : la Sonabhy rassure la population"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

vingt − dix-huit =