Attribution et rôle de chaque force de défense et de sécurité dans la lutte contre le terrorisme : les députés de la CAEDS s’outillent en la matière.

 

C’est parti pour cinq (05) jours de formation au profit des députés membres de la commission des affaires étrangères de la défense et de la sécurité (CAEDS).

Du lundi 19 décembre au vendredi 23 décembre 2022, les députés de la CAEDS seront outillés sur les attributions, le rôle et les difficultés que rencontrent les différentes composantes des forces de défense et de sécurité dans la lutte contre le terrorisme.

Plusieurs communications sont au programme des 5 jours de formation.

La première communication de cet atelier de formation est celle du Chef d’Etat- major général des armées.

Le président de ladite commission, Daniel Zoungrana a dans son mot d’ouverture, rappelé l’intérêt d’un tel exercice avant d’inviter les députés à plus d’assiduité à cette formation qui pose les bases nécessaires pour mener convenablement les travaux de la commission.

Assemblée législative de transition

 

Soyez le premier à commenter sur "Attribution et rôle de chaque force de défense et de sécurité dans la lutte contre le terrorisme : les députés de la CAEDS s’outillent en la matière."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-sept − six =