Burkina : le président Damiba donne 72h aux anciens ministres pour restituer les véhicules de l’État et libérer les résidences ministérielles

 

Le dernier gouvernement de Roch Marc Christian Kaboré a un délai de 72h pour restituer les véhicules de l’État et libérer les résidences ministérielles.

Le président Damiba a invité les membres du dernier gouvernement de Roch Marc Christian Kaboré à libérer les résidences ministérielles. L’annonce a été faite par un communiqué lu à la télévision nationale, ce mardi 08 février 2022 au journal de 13h.

Le chef de l’Etat les a aussi appelés « à réintégrer les véhicules mis à leur disposition au parc automobile de l’Etat » et à « réintégrer tout autre matériel et équipement mis à leur disposition dans le cadre de l’exercice de leur fonction ».

Paul-Henri Sandaogo Damiba, dans ce communiqué, a précisé que les anciens ministres disposent d’un délai de 72h à compter de la date du premier communiqué.

Peut être une image de texte qui dit ’MOUVEMENT PATRIOTIQUE POUR LA SAUVEGARDE ET LA RESTAURATION (MPSR) BURKINA FASO Unité- Progres Justice COMMUNIQUEN Le Président du Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde Restauration (MPSR), Président du Faso, Chef de l'Etat, invite les membres dernier Gouvernement formé par le décret décembre 2021 à: premièrement, résidences ministérielles deuxièmement, réintégrer véhicules leur disposition au Parc automobile l'Etat troisiémement, réintégrer tout autre équipement ou matériel mis leur disposition dans le cadre de l'exercice de leurs fonctions. leur indique qu'ils disposent d'un délai de soixante- (72) heures compter de date du premier communiqué pour s'en acquitter. Ouagadougou, 08 février 2022 EAજENdno M’

Soyez le premier à commenter sur "Burkina : le président Damiba donne 72h aux anciens ministres pour restituer les véhicules de l’État et libérer les résidences ministérielles"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

six + 1 =