Can 2023 : l’UNSE répète ses gammes

 

A vingt quatre heures, du match contre l’Algérie comptant pour la deuxième journée des phase de poules, l’Union Nationale des Supporters des Étalons (UNSE) de son côté a tenu une séance de répétition ce vendredi 19 janvier. Cette répétition grandeur nature s’est déroulée sur le site d’hébergement des supporters, au foyer jeunes Viateur de Bouaké.

Munis de flûtes, de trompettes, de tambours et de tam-tam, ils étaient très nombreux les animateurs de l’UNSE à investir le terrain du foyer, pour répéter leur game afin de pousser le onze national à la victoire le samedi 20 janvier.

«Nous, on est à pied d’œuvre pour que tout se passe bien, pour que le douzième joueur puisse jouer son rôle», à déclaré le président de l’UNSE Ousseni TOUGMA. L’UNSE travaille avec les deux sections présentes à Bouaké afin de donner un appui fort à la sélection nationale.

Pour ce qui est de la rencontre du samedi 20, il se jouera à guichet fermé et pour le Président de l’UNSE Ousseni TOUGOUMA, l’ambition est que le Burkina occupe plus de 80% des places disponibles dans l’enceinte du Stade de la Paix qui compte 40.000 places assises.

DCRPMSJE

Soyez le premier à commenter sur "Can 2023 : l’UNSE répète ses gammes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

15 + quinze =