CAN U17/Algérie 2023 : Burkina Faso 0, Mali 1

 

Pour leur première sortie dans cette CAN, les Etalons cadets se sont inclinés 0-1 le lundi 1er mai 2023 devant les Aiglons du Mali, au Stade Omnisports du 19 Mai d’Annaba en Algérie. Le but malien est marqué à la 25e minute par Mamadou DOUMBIA. Le score restera inchangé jusqu’à la pause.

En seconde période, les Étalons se sont montrés entreprenants, sans pour autant arriver à trouver la faille dans le camp malien. Le score n’évoluera pas jusqu’au coup de sifflet final. Le Mali s’impose alors par 1 but à 0.
Dans leur poule réduite à 3 équipes suite à la disqualification du Soudan du Sud, les Étalons U17 doivent redoubler d’efforts car rien n’est encore perdu.

La 2e sortie du Burkina est prévue le dimanche 7 mai 2023 face au Cameroun, à 19h GMT au stade Omnisports d’Annaba. En rappel, les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale.

Notons qu’avant le début du coup d’envoi, une minute de silence a été observée en la mémoire du 2e vice-président de la Fédération Burkinabé de Football, Monsieur Issa SIDIBÉ, décédé le dimanche 30 avril 2023.

DCRP/MSJE

Soyez le premier à commenter sur "CAN U17/Algérie 2023 : Burkina Faso 0, Mali 1"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix + quinze =