CAN U17 : Les Étalons veulent cette 3e place

 

C’est ce jeudi 18 mai 2023 que le match de classement se jouera au stade du 19 mai à Annaba, précisément à 19hGMT.

Comme à l’entame de cette compétition, Maliens et Burkinabè vont encore se retrouver pour espérer chacun décrocher la médaille de bronze.

Pour le coach Brahima Traoré, il n’y a pas de revanche à prendre sur le plan. “Nous respectons tout le monde. Nous saisiront seulement cette opportunité pour tenter d’arracher cette 3e place” précise-t-il.

Quant à son joueur Alio Souleymane, il déclare que “l’équipe jouera le match de demain comme une finale afin de bien terminer cette compétition et faire plaisir au peuple Burkinabè”.

Le sélectionneur de equipe A, Hubert Velude présent à Annaba s’est aussi prononcé sur la petite finale: “Je pense que les Étalons ont livré leur meilleur match de la CAN contre le Sénégal. Je salue la progression de l’équipe, j’ai vu des choses très intéressantes tant au niveau individuel que collectif. Je vais plus loin pour dire que le match contre le Sénégal a donné plus de satisfaction que les matches qu’on a gagnés. Maintenant il faut dire que le match de la 3e place est difficile à gérer. Mentalement, il n’est pas facile de repartir sur un gros match après une défaite en demi-finale. On est toujours frustré de ne pas jouer une finale qu’on méritait de jouer. Mais c’est très important d’aller chercher cette 3e place. Je pense que les Étalons sont psychologiquement prêts pour aller chercher cette 3e place”.

Place donc au jeu !

Com Fbf

Soyez le premier à commenter sur "CAN U17 : Les Étalons veulent cette 3e place"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

15 − 11 =