CNRST/INSS : Dr Siaka GNESSI nouveau chef de Département prend officiellement fonction

CNRST / INSS
Passation de service
Le Directeur de l’Institut des Sciences des Sociétés (INSS) M. Ludovic KIBORA, Maître de Recherche en Anthropologie, a procédé ce matin 5 novembre 2021 à l’installation d’un nouveau chef de l’un des cinq Départements scientifiques de l’Institut. Il s’agit du Département Socio-Economie et Anthropologie du Développement (DSEAD).

Le DSEAD, c’est une trentaine de chercheurs de différents grades et de divers domaines d’investigations allant de la sociologie à la communication en passant par l’économie, l’anthropologie, l’ethnologie, le droit et les sciences politiques, avec plusieurs spécialités de recherches.
Dr Siaka GNESSI, nouveau chef de ce Département est sociologue, diplômé de l’Université Joseph Ky Zerbo et de l’Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) en France. Chargé de Recherche en Sociologie du travail et des Organisations, ses domaines de recherches prioritaires sont les Organisations, la protection et l’insertion des personnes vulnérables, la religion, la sécurité, la gouvernance des collectivités territoriales.
Il remplace à ce poste Dr Sylvie Zongo, anthropologue, nommée Directrice Adjointe de l’INSS.

Soyez le premier à commenter sur "CNRST/INSS : Dr Siaka GNESSI nouveau chef de Département prend officiellement fonction"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × deux =