Collaboration : Le Directeur Général de l’Administration Pénitentiaire (DGAP) en visite chez le Directeur Général de la Police Nationale.

 

Le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), l’Inspecteur Général de Police Roger OUEDRAOGO, a reçu en audience, le jeudi 11 janvier 2024 à la Direction Générale de la Police Nationale, le Directeur Général de l’Administration Pénitentiaire (DGAP), l’Inspecteur Divisionnaire de Sécurité Pénitentiaire Sabila SAWADOGO et ses proches collaborateurs.

Cette visite du DGAP au premier responsable de la Police Nationale et à l’ensemble de ses collaborateurs s’inscrit dans une dynamique nouvelle, notamment en matière de renforcement de la collaboration entre les deux institutions, qui doivent fédérées davantage leurs efforts pour répondre efficacement aux attentes d’ordre sécuritaire des populations et particulièrement dans la judiciarisation des évènements terroristes au pays des Hommes intègres.

Le DGPN a remercié son hôte du jour pour la démarche entreprise et l’a rassuré de son engagement et de sa disponibilité à toujours œuvrer pour le rapprochement entre la Police Nationale et l’Administration Pénitentiaire pour le bonheur des citoyens.

Le DGAP, à son tour, a magnifié l’accueil qui lui a été réservé à la Direction Générale de la Police Nationale avant de mentionner que sa visite au DGPN est une démarche qui vise entre autres à s’inspirer de l’expérience policière pour l’édification de l’Administration Pénitentiaire.

L’audience prendra fin avec en vue de belles perspectives de collaboration dans un esprit de complémentarité.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Soyez le premier à commenter sur "Collaboration : Le Directeur Général de l’Administration Pénitentiaire (DGAP) en visite chez le Directeur Général de la Police Nationale."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

5 × trois =