Coupe d’Afrique de boulangerie 2023 : Une équipe de quatre chefs cuisiniers défendra les couleurs nationales au Maroc

 

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUÉDRAOGO, a reçu en audience des chefs cuisiniers, ce vendredi 17 mars 2023 à Ouagadougou.

Selon le porte-parole de la délégation, André BAYALA , ils sont venus présenter leurs trophées à leur Ministre de tutelle.
Ces distinctions sont constituées notamment d’un trophée d’hommage au Chef André BAYALA et du premier prix en restauration, reçus lors de la 4e édition de la nuit de l’entrepreneur touristique, et du trophée du Bocuse d’or Afrique obtenu au Maroc.

Ces cordons bleus ont également fait part de leur prochaine participation à la coupe d’Afrique de la boulangerie qui aura lieu au Maroc le 17 mai 2023. A cette compétition, une équipe de quatre boulangers iront défendre les couleurs nationales. Il s’agit d’un boulanger artistique, un boulanger viennoisier, un boulanger qui fait des pains spéciaux et d’un encadreur.

Le Ministre Jean Emmanuel OUÉDRAOGO a adressé ses félicitations aux chefs cuisiniers et leur a souhaité plein succès pour la prochaine compétition au Maroc.

DCRP/MCCAT

Soyez le premier à commenter sur "Coupe d’Afrique de boulangerie 2023 : Une équipe de quatre chefs cuisiniers défendra les couleurs nationales au Maroc"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × deux =