Une opération de libération des accotements de la Route nationale n°2 (RN2) a été menée dans la matinée de ce mardi par les équipes de la Direction de la Sécurité Publique (DSP) de la Police municipale de Ouagadougou. L’intervention fait suite à plusieurs avertissements adressés aux occupants installés illégalement le long de cet axe stratégique, actuellement en chantier.
Malgré les mises en demeure successives, certains riverains ont persisté à occuper les lieux, ralentissant ainsi le déroulement des travaux d’aménagement. Face à cette situation, les autorités municipales ont procédé à une évacuation musclée, marquée par la saisie de biens et la mise en fourrière de plusieurs engins.
La Police municipale exhorte les populations concernées à faire preuve de civisme et de collaboration, dans l’intérêt général et pour la bonne exécution des projets d’infrastructures en cours.
Soyez le premier à commenter sur "Déguerpissement sur la RN2 : la Police municipale intervient pour libérer les accotements encombrés"