Distinction : Alpha Barry a été fait Commandeur de l’Ordre de l’Etalon

 

L’ancien Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération et des Burkinabè de l’extérieur, Alpha Barry a vu ses mérites reconnus par la nation, ce mardi 21 décembre 2021. Il a été fait Commandeur de l’Ordre de l’Etalon.

Après avoir reçu « cette belle distinction » , l’ancien ministre a tenu à remercier Dieu le Tout-Puissant et à témoigner sa gratitude au Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré. Il n’a pas oublié sa famille et ses anciens collaborateurs pour le soutien constant et l’accompagnement durant toutes les années qu’il a passées à la tête de son département ministériel.

« J’ai été fait COMMANDEUR DE L’ORDRE DE L’ÉTALON ce mardi 21 décembre. Je remercie Dieu le tout-puissant d’avoir permis cette grâce. Je témoigne ma gratitude au Président Roch Kaboré pour m’avoir décerné cette belle distinction.

Je suis reconnaissant à ma famille pour son soutien constant et à mes anciens collaborateurs pour leur accompagnement durant toutes les années que j’ai passées à la tête du Ministère des Affaires Étrangères. Grâce à eux, nous avons engrangé des résultats reconnus et salués par tous ! Je formule des vœux de paix et de sécurité pour notre beau pays le Burkina Faso et pour la région. »

 

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Distinction : Alpha Barry a été fait Commandeur de l’Ordre de l’Etalon"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 × 4 =