Edition 2022 de Women in Mining UK WIM100 : Deux femmes burkinabés nominées parmi les 100 femmes inspirantes

 

WIM100 est une publication bisannuelle qui met en lumière la richesse des talents féminins au sein de l’industrie minière mondiale. Elle célèbre également les contributions exceptionnelles des femmes à l’industrie, et identifie des modèles pour les générations futures.

Cette année, Maimouna Guembre, Endeavour Mining Burkina Faso et Marie-Rose Aida Tamboura, Haranga Resources Ltd sont récompensées pour leur contribution majeure à l’inclusion des femmes dans le secteur minier au Burkina Faso.

En rappel, Women in Mining UK est une organisation bénévole à but non lucratif dédiée à la promotion de l’emploi, de la rétention et de l’avancement des femmes dans le secteur minier. Women in Mining UK offre un solide réseau international pour faire progresser les objectifs professionnels et les aspirations professionnelles et organise de nombreux événements de réseautage, d’éducation et de mentorat pour soutenir le développement personnel. L’adhésion est gratuite et tout le monde est le bienvenu, quel que soit son sexe ou son lieu de résidence.

Soyez le premier à commenter sur "Edition 2022 de Women in Mining UK WIM100 : Deux femmes burkinabés nominées parmi les 100 femmes inspirantes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × quatre =