Ouagadougou, 10 sept. 2024 (AIB)- le nouveau président de la Fédération burkinabè de football (FBF) a embarqué mardi matin pour Bamako dans la capitale malienne pour soutenir l’équipe nationale, les Etalons qui affrontent les Flammes du Malawi, comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2025 dans la poule L, a appris l’AIB de sources proches du président.
Dans ce voyage le président Sawadogo s’est fait accompagner de son 4e vice-président Boubacar Béréwoudougou et de son directeur de cabinet, le Lieutenant-Colonel Adama Fabé Traoré. Ils seront aux côtés des Etalons pour le match de ce soir (19h GMT) contre les Flammes du Malawi comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Le Burkina Faso est logé dans le groupe L en compagnie du Burundi, du Malawi et du Sénégal.
Ce sont les Lions du Sénégal qui occupent la première place du groupe (4 pts+1 avec un match en plus), suivis des Hirondelles du Burundi (3 pts+0 et un match en plus), des Etalons du Burkina (1 pt+0 et un match en moins) et des Flammes du Malawi (0 pt-2 et un match en moins).
Agence d’information du Burkina
Soyez le premier à commenter sur "Éliminatoires CAN 2025 : le nouveau président de la FBF Oumarou Sawadogo à Bamako pour soutenir les Etalons"