Après un stage de 3 jours à Bamako la capitale malienne, les Etalons du Burkina Faso s’envolent ce mercredi 04 septembre 2024 pour Dakar, où ils livreront leur match d’entrée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Maroc 2025, contre les Lions de la Teranga du Sénégal, le 06 septembre 2024 au Stade Abdoulaye WADE de Diamnadio, à 19h00 GMT.
Ce mardi 03 septembre, le sélectionneur national Brama TRAORÉ et ses poulains ont effectué un avant dernier entraînement à huit-clos au Stade Salif KEITA Domingo de Kati. Cet exercice a permis au groupe de Brama TRAORÉ de peaufiner sa stratégie afin de venir à bout de celui de Aliou CISSÉ.
Après Edmond TAPSOBA qui a rejoint le groupe dans la matinée, 5 joueurs (Nasser DJIGA, Issa KABORÉ, Frank Lassina TRAORÉ, Hervé KOFFI et Blati TOURÉ) sont attendus dans les prochaines heures. La derniere séance de répétition est prévue dans la matinée de ce mercredi 04 septembre. L’équipe nationale du Burkina Faso quitte Bamako de ce mercredi pour Dakar.
DCRP MSJE
Soyez le premier à commenter sur "Éliminatoires CAN Maroc 2025 : Brama Traoré fait ses derniers réglages et s’envole avec les Étalons pour Dakar ce mercredi"