Les Étalons du Burkina Faso en regroupement à Bamako ont effectué leur première séance d’entrainement ce lundi 02 septembre 2024 au Stade Salif KEITA Domingo de Kati.
Un regroupement qui se tient dans le cadre des préparatifs des 1re et 2e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Maroc 2025, où les Étalons affronteront respectivement le Sénégal et le Malawi, respectivement les 6 et 10 septembre 2024.
Cette première séance a constitué en un décrassage pour l’effectif déjà présent à Bamako, en attendant que le groupe ne soit au complet, a confié le sélectionneur national Brama TRAORÉ.
De la joie pour certains et un accomplissement de rêve pour d’autres d’avoir retrouver la selection nationale, le groupe à Bamako vit dans une ambiance conviviale. C’est le cas de Ousmane CAMARA qui dit être très honoré pour sa première convocation à l’équipe A.
Un autre promu, en provenance de l’ASEC Mimosa d’Abidjan, Mohamed YABRÉ ne savoure pas mal ce temps de partage d’expériences avec ses aînés. Il dit mesurer la tâche qui leur est confié pour ces deux rencontres à venir.
Sur les 25 joueurs convoqués par le sélectionneur Brama TRAORÉ, 11 joueurs ont pris part à la séance du jour. 14 sont toujours attendus. Il s’agit de Nasser DJIGA, Blati TOURÉ, Franck Lassina TRAORÉ, Hassane BANDÉ, Hervé KOFFI, Kilian NIKIEMA, Issa KABORÉ, Adamo NAGALO, Edmond TAPSOBA, Steeve YAGO, Dramane SALOU, Trova BONI, Mohamed OUEDRAOGO et Kader OUATTARA.
DCRP MSJE
Soyez le premier à commenter sur "Éliminatoires CAN Maroc 2025 : les Etalons du Burkina affûtent leurs armes à Bamako avant la première journée contre les Lions du Sénégal"