Éliminatoires Jeux Olympiques de football féminin Paris 2024: les Étalons s’inclinent (0-1) face aux Aiglonnes à Cotonou

 

L’équipe U23 dames du Burkina Faso est tombée sur la plus petite des marges (0-1), face à celle du Mali le mercredi 12 juillet 2023, au stade Général Mathieu KEREKOU de Cotonou. Ce match comptant pour les éliminatoires des Jeux Olympiques de football féminin Paris 2024.

Cueillie à froid dès la 3e minute de jeu sur une mauvaise appréciation du ballon de la part de la gardienne Mariam OUATTARA, le Burkina Faso s’est incliné (0-1) devant le Mali. Attentistes et moins agressives, les Étalons U23 dames n’ont pu imposer leur marque au cours de cette rencontre dominée par les visiteuses. C’est l’unique but de l’entame du match qui a sanctionné le score final (0-1) pour les Aiglonnes du Mali.

En s’inclinant à Cotonou (Bénin), la tâche s’avère difficile pour les Étalons dans la quête d’une qualification au tour prochain. Le sélectionneur national Pascal SAWADOGO dit ne pas l’entendre de cette oreille. Il croit toujours en ses chances et affirme que la qualification se jouera à Bamako, le 18 juillet.

DCRP/MSJE

Soyez le premier à commenter sur "Éliminatoires Jeux Olympiques de football féminin Paris 2024: les Étalons s’inclinent (0-1) face aux Aiglonnes à Cotonou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × un =