Eliminatoires mondial 2026 : séance de décrassage des Étalons à El Jadida

 

Arrivés le 18 novembre à El Jadida, les Étalons ont effectué une séance de décrassage ce dimanche 19 novembre 2023 sur les installations du domaine de Marzangan.

C’est dans une bonne ambiance que les Étalons se sont vite remis au travail. La séance de décrassage a porté plus sur des exercices de relaxation et de précision devant les buts afin d’avoir une bonne efficacité face à l’équipe éthiopienne ce mardi 21 novembre 2023.

Pour Edmond TAPSOBA présent avec l’équipe mais n’ayant pas disputé le match contre la Guinée-Bissau pour raison de blessure, << je sens un peu de douleur, mais d’ici mardi c’est au médecin de décider si je dois jouer ou pas. Nous devons gagner ce match pour oublier la défaite si je peux le dire ainsi contre la Guinée-Bissau. Je suis là avec mes coéquipiers pour qu’ensemble nous gagnons pour le bonheur des Burkinabè >>.

Notons que le match contre l’Éthiopie initialement prévu pour se jouer le mardi 21 novembre 2023 à 18h, est ramené à 14h GMT pour raison de brouillard à El Jadida dans la soirée.

DCRP MJSE

Soyez le premier à commenter sur "Eliminatoires mondial 2026 : séance de décrassage des Étalons à El Jadida"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

20 − 19 =