Falagountou : l’association Wafaka offre une tonne de riz aux familles des VDP tombés et du matériel aux VDP

 

L’association Wafaka de Falagountou regroupant la jeunesse et la diaspora de Falagountou, a offert une tonne de riz aux familles des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) tombés sur les théâtres des opérations et du matériel aux VDP.

L’association a mobilisé ces vivres pour témoigner son esprit patriotique, sa compassion et sa solidarité aux veuves et orphelins des VDP de Falagountou tombés sur le champ de bataille.

Elle a aussi remis un drone nocturne d’une valeur de quatre millions huit cent milles (4 800 000) francs CFA et des jumelles diurnes aux VDP de Falagountou.

C’est la mairie de la commune de Falagountou, dans le Sahel, qui a servi de cadre pour la cérémonie de remise qui s’est tenue le 17 novembre 2024 en présence du premier vice-président de la Délégation Spéciale, du Comité Villageois de Développement (CVD), du responsable de la jeunesse, du Chef de Falagountou et du coordonnateur communal des VDP de Falagountou.

Les bénéficiaires respectifs ont traduit leur reconnaissance aux donateurs pour cet acte et ce don. Quant à l’association Wafaka, elle a manifesté son soutien indéfectible aux autorités de la transition et aux forces combattantes.

Bureau Communication et Relations Publiques de la BVDP

Soyez le premier à commenter sur "Falagountou : l’association Wafaka offre une tonne de riz aux familles des VDP tombés et du matériel aux VDP"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-neuf − six =