Fête nationale du Burkina Faso : le Roi et le Prince héritier d’Arabie Saoudite félicitent le Capitaine Ibrahim Traoré

 

SM le Roi et SAR le Prince héritier félicitent le Président de la transition du Burkina Faso à l’occasion de la Fête Nationale de son pays

Le Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, a envoyé un télégramme de félicitations au Président de la Transition du Burkina Faso, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, à l’occasion de la Fête nationale de son pays.

Le Roi a exprimé ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de bonne santé et de bonheur à Son Excellence et a souhaité davantage de progrès et de prospérité au gouvernement et au peuple amis du Burkina Faso.

Son Altesse Royale le Prince Mohammed bin Salman bin Abdulaziz Al Saud, Prince Héritier et Président du Conseil des ministres, a envoyé un télégramme de félicitations au Président de la Transition du Burkina Faso, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, à l’occasion de la Fête nationale de son pays.

SAR le Prince Héritier a exprimé ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de bonne santé et de bonheur à Son Excellence et a souhaité davantage de progrès et de prospérité au gouvernement et au peuple amis du Burkina Faso.

Le Ministère des affaires étrangères du Royaume d’Arabie Saoudite

11 Décembre 2023

Aucune description disponible.

Soyez le premier à commenter sur "Fête nationale du Burkina Faso : le Roi et le Prince héritier d’Arabie Saoudite félicitent le Capitaine Ibrahim Traoré"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 + 6 =