Fonctionnement du CSC : Les nouvelles Directrices de la Publicité et du Monitoring des Médias installées dans leurs fonctions

 

Le vendredi 07 avril 2023, la Vice-présidente du Conseil supérieur de la communication (CSC), Eugénie Séraphine Yaméogo/Ouattara, a installé dans ses fonctions le Secrétaire Général, Blagnima Traoré, nommé en conseil des ministres du 29 mars 2023.

Après sa prise de fonction, il a, à son tour, procédé à l’installation de deux nouvelles Directrices, notamment, la Directrice de la Publicité (DP), Rokiatou Petit/Konaté, et celle du Monitoring des Médias (DMM), Evelyne Myriann Lawapanè Millogo/Paré, dans leur fonction.

Confirmé au poste de Secrétaire général du CSC par sa nomination en conseil des du 29 mars dernier, Blagnima Traoré, a pris fonction le vendredi 7 avril 2023 sous la supervision de la vice-présidente du CSC, Eugénie Séraphine Yaméogo. Après sa prise de service, le Secrétaire général a, à son tour, installé dans leur fonction les Directrices de la Publicité et du Monitoring des Médias, Rokiatou Petit/Konaté et Evelyne Myriann Lawapanè Millogo/Paré. Ce, en présence de la Vice-présidente, des chargés de missions, des chargés d’études, des directeurs ainsi que des agents. Il faut noter que Rokiatou Petit/Konaté et Evelyne Myriann Lawapanè Millogo/Paré ont été nommées par arrêté N°2023-009/CSC DRH du 21 mars 2023, respectivement, Directrice de la Publicité et Directrice du Monitoring des Médias.

Avant de prononcer pour chacune des directrices la formule consacrée pour l’installation, Blagnima Traoré a félicité Rokiatou Petit/Konaté et Evelyne Myriann Lawapanè Millogo/Paré pour leur nomination bien méritée.

Dans leurs allocutions, les élus du jour ont tenu à remercier le Président Abdoulazize Bamogo pour la confiance placée en elles pour occuper ces fonctions. Elles ont, par ailleurs, exhorté tout le personnel du CSC à les accompagner dans l’accomplissement de leurs missions dans ce contexte difficile de crise sécuritaires, de recrudescence des fake news, des discours de haine et de violence. Quant à elle, ont-elles promis, elles donneront le meilleur d’elles-mêmes pour relever les défis de l’instance de régulation.
Pour terminer, le secrétaire général, Blagnima Traoré, a renvoyé les nouvelles promues à leur tâche tout en les rassurant de l’accompagnement du personnel et de la hiérarchie pour l’atteinte des objectifs assignés et pour qu’« ensemble, nous soyons FOORT »!

DCRP/CSC

Soyez le premier à commenter sur "Fonctionnement du CSC : Les nouvelles Directrices de la Publicité et du Monitoring des Médias installées dans leurs fonctions"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

12 − quatre =