Fonds de soutien patriotique : Des armuriers apportent une contribution de 2 845 000 F CFA

 

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, Monsieur Emile ZERBO a reçu, le vendredi 29 septembre 2023, à Ouagadougou, la quittance de versement de la somme de 2 845 000 F CFA, représentant la contribution de deux (02) Associations des armuriers du Burkina au Fonds de soutien patriotique.

Il s’agit de la Ligue des Associations des armuriers, fabricants, réparateurs et importateurs d’armes et de munitions du Burkina (LAFRIMA) et l’Association burkinabè des armuriers (ABURA).

A l’issue de la rencontre, Monsieur Bilaré COULIBALY, président de la Ligue des Associations des armuriers, fabricants, réparateurs et importateurs d’armes et de munitions du Burkina (LAFRIMA) a indiqué que les deux Associations sont venues féliciter le Ministre ZERBO pour sa nomination à la tête du département et lui présenter la quittance de leur contribution à l’effort de paix.

Monsieur Drissa TRAORÉ, prenant la parole au nom du président de l’Association burkinabè des armuriers (ABURA) a témoigné la reconnaissance des armuriers à tous ceux qui se battent au front pour ramener la paix dans le pays.

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, Monsieur Emile ZERBO a, au nom du Gouvernement, remercié les deux Associations des armuriers pour leur part contributive à l’effort de paix.

DRCP/MATDS

Soyez le premier à commenter sur "Fonds de soutien patriotique : Des armuriers apportent une contribution de 2 845 000 F CFA"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre × cinq =