Grèves des chauffeurs routiers : les deux organisations suspendues par le gouvernement

Le Premier ministre Paul Kaba Thiéba a tenu mardi, une séance de concertation avec les responsables des deux (02) organisations des chauffeurs routiers. Une rencontre qui n’a duré que juste un minimum de temps.

Après un bref instant de concertation entre le Premier ministre Paul Kaba Thiéba et les acteurs des deux (02) organisations des chauffeurs routiers, il en ressort que l’Organisation des chauffeurs routiers du Burkina (UCRB) et l’Organisation des transporteurs routiers du Faso (OTRAF) ont été suspendues ce mardi 28 août 2018 par le gouvernement burkinabé.

Par ailleurs, en ce qui concerne la libération des différents axes des entrées/sorties de la ville de Ouagadougou occupés par les engins stationnés, “les forces de l’ordre s’en chargeront” .

En rappel, le gouvernement avait invité à travers un communiqué les deux parties à la raison en utilisant les voies conventionnelles de revendications et à libérer les sites occupés.

Soyez le premier à commenter sur "Grèves des chauffeurs routiers : les deux organisations suspendues par le gouvernement"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 + 11 =