Incendie au marché Sankar Yaaré : au moins 70% de dégâts matériels mais aucune perte en vie humaine

 

Une délégation ministérielle a visité ce lundi 30 janvier 2023, le marché de Sankar Yaaré au lendemain de l’incendie. A ce stade des investigations, les dégâts sont estimés à 70% mais heureusement aucune perte en vie humaine n’a été constatée, selon le ministre en charge du commerce, Serge Poda.

Après l’incendie qui a ravagé ce marché, une délégation composée du ministre en charge du Commerce Serge Poda, le ministre en charge de la Communication et porte-parole du gouvernement, Jean Emmanuel Ouédraogo et le ministre en charge de l’Action Humanitaire, Nandy Somé, a visité les lieux ce lundi matin pour un constat.

En rappel, le marché de Sankar Yaaré a pris feu dimanche 29 janvier, semant la panique et causant d’énormes dégâts matériels. Jusqu’à présent, l’on ignore les causes de ce drame mais des investigations sont en cours pour situer les faits, selon un communiqué du gouvernement.

 

Soyez le premier à commenter sur "Incendie au marché Sankar Yaaré : au moins 70% de dégâts matériels mais aucune perte en vie humaine"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

18 − 5 =