Coopération bilatérale : le Pakistan reste disposé à accompagner le Burkina

 

Présent à Alger depuis le 28 janvier 2023 pour participer à la 17ème session de la conférence de l’Union parlementaire des pays membres de l’organisation de la coopération islamique (UP-OCI), le Président de l’Assemblée législative de transition, Dr Ousmane BOUGOUMA a échangé avec son homologue pakistanais, Zahid Akram DURRANI.

C’est une audience officielle aux allures d’une séance de travail que le chef du parlement burkinabè et sa délégation ont tenu le 29 janvier avec la délégation pakistanaise présente à Alger dans le cadre de la 17ème session de l’UPCI. A l’issue des échanges, le Pakistan entend accompagner le Burkina Faso dans le but de renforcer les relations.

Le président de l’Assemblée nationale du Pakistan, Zahid Akram DURRANI a rassuré le Dr BOUGOUMA de la disponibilité de son pays à accompagner le Burkina Faso. Au cours de son histoire, son pays a également eu maille à partir avec des groupes armés terroristes.

Mais le Pakistan s’en est sorti victorieux. “Il y a des conseils donc à prendre avec ce pays sur le rôle de l’institution parlementaire par ces temps d’insécurité“, a soutenu le Dr BOUGOUMA.

 

Soyez le premier à commenter sur "Coopération bilatérale : le Pakistan reste disposé à accompagner le Burkina"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quinze + 1 =