Incendie dans les locaux de CVK : Le CSC manifeste sa compassion au personnel de la télévision

 

Le lundi 13 mars 2023, une partie du bâtiment de la télévision chrétienne Canal Viim Koeega (CVK) a été victime d’un incendie qui a occasionné d’importants dégâts matériels. Pour témoigner de la compassion du Conseil supérieur de la communication aux premiers responsables de cette télévision et à leurs collaborateurs, le Président Abdoulazize Bamogo s’y est rendu dans la matinée du mercredi 15 mars 2023.

Le Président Abdoulazize Bamogo, accompagné du chargé de mission Raymond D. Yonli et de la chargée d’étude Pauline Kantiono, a tenu à manifester toute la compassion du Collège des conseillers et de l’ensemble des travailleurs du CSC au Directeur général de CVK et à tous ses collaborateurs. En effet, pour le Président du CSC, l’instance de régulation de la communication qui est la maison commune des hommes et femmes des médias et de la communication se doit d’être à leurs côtés aussi bien lors des événements heureux que douloureux comme cet incendie qui a endommagé une partie du studio et de la régie de production et de diffusion.

Après avoir visité les lieux, le Président Bamogo et sa délégation ont rendu grâce à Dieu avec le Directeur général, Sidgomdé Rouamba, et le rédacteur en chef Théodore Yaméogo pour n’avoir pas enregistré de perte en vie humaine. Il s’est félicité du fait qu’en dépit de l’incendie, le signal de la télévision arrive encore à émettre. Abdoulazize Bamogo leur a, par la suite, adressé des mots d’encouragements et prodigué des conseils pour davantage de sécurisation des locaux et des équipements techniques. Pour terminer, il a souhaité qu’avec le soutien de la Providence et de bonnes volontés, les dégâts soient réparés dans les meilleurs délais pour que CVK puisse toujours dérouler tous ses programmes au bonheur de ses nombreux téléspectateurs.

Le Directeur général Sidgomdé Rouamba, pour sa part, a, au nom de tout le personnel de la télévision, remercié le Conseil supérieur de la communication pour le soutien manifesté pendant ces moments difficiles que traverse la chaîne. Il a saisi l’occasion pour solliciter l’accompagnement du CSC dans le repositionnement de la télévision CVK.

Une doléance bien reçue par le Président Abdoulazize Bamogo, qui a rassuré de la disponibilité du CSC à toujours accompagner les médias pour la consolidation des espaces de libertés et dans l’accomplissement de leur travail au quotidien.

La Direction de la Communication et des Relations publiques

Soyez le premier à commenter sur "Incendie dans les locaux de CVK : Le CSC manifeste sa compassion au personnel de la télévision"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

sept − trois =