Dans la soirée du samedi 16 avril 2022, El Hadj Abdoulaye Siguiré a convié des journalistes pour partager des moments de rupture du jeûne de Ramadan. L’objectif est, selon l’hôte, de partager un moment de solidarité avec les Hommes de médias qui pour lui, jouent un rôle très important au Burkina Faso.
Une dizaine de journalistes a répondu à l’appel de El Hadj Abdoulaye Siguiré. La rupture du jeûne est un moment important en islam. Ainsi, il est conseillé de magnifier sa solidarité à l’endroit de ses semblables. C’est dans ce cadre que monsieur Siguiré a tenu cette activité.
« Les journalistes jouent un rôle important dans notre Nation mais les gens ne le reconnaissent pas. C’est pourquoi moi, j’ai décidé de les conviés chez moi pour partager avec eux un repas », a expliqué El Hadj Abdoulaye Siguiré qui est promoteur de savon, d’encens et de pommade Roukia.
« Aujourd’hui, je suis particulièrement content de partager un repas avec les journalistes. Je n’ose pas imaginer le monde sans les Hommes de médias. Ce sont eux qui nous apportent la lumière, qui nous renseignent sur ce qui se passe au Burkina et dans le monde », a laissé entendre El Hadj Siguiré.
Soyez le premier à commenter sur "Jeûne et vivre ensemble : El Hadj Abdoulaye Siguiré rompt avec les journalistes"