Le collectif des personnes membres de la société SBI exige le remboursement de leurs fonds

Le collectif des personnes membres de la SBI ont sonné la mobilisation ce 20 janvier 2017 au sein du centre commercial de l’hôtel libia afin d’exiger le remboursement intégrale de leurs investissements et des intérêts par la société SBI, dont le responsable est Monsieur Breba Wendkouni Michael.

 

Ils ont misé de fortes sommes dans la société SBI afin de tirer des intérêts. Dans les débuts, les intérêts de ces placements tombaient à bonne date et de façon régulière. Mais depuis 5 mois, la société ne verse plus un copeck. Lasse d’attendre, les membres de SBI, réclament désormais leurs investissements et les intérêts qui vont avec. “Plus question de continuer avec Breba”, lance le chargé de communication du collectif, Ali Cissé.

Dans le fond, la société créee par Ouedraogo Michael aurait des soucis juridiques, parce qu’elle mène des activités illégales de banque. De plus, celui-ci aurait expliqué que ses comptes ont été gelé. Néamoins, “il reconnait qu’il a notre argent”, explique Ali Cissé

Ces derniers, désespérés de ne pouvoir rencontrer le responsable en question, ont décidé de sonner la mobilisation enfin de mettre la pression et rentrer dans leurs fonds. Avec comme mot d’ordre “famille, notre argent”, le collectif qui regroupe plus de 300 personnes est prêt à aller en justice, s’il le faut. Le lundi 23 janvier, le collectif prévoit éventuellement une marche au cas où il  n’arriverait pas à rencontrer le responsable Ouedraogo Michael.

 

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Le collectif des personnes membres de la société SBI exige le remboursement de leurs fonds"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × 3 =