Les jeunes chinois et étrangers s’engagent à travers une visite verte pour un nouvel élan de développement de haute qualité

 

Le 6 septembre dernier, un groupe de jeunes, comprenant des étudiants étrangers, des influenceurs et des journalistes, a effectué une tournée pour découvrir le développement vert rapide du district de Tongzhou à Pekin. Placé sur le thème “Un voyage vert, au-delà de ce que vous voyez”, l’activité s’est déroulée en trois phases : Finance verte, qui couvrait le Centre international de fortune de Pékin et le pont Qianhe Xielu ; Architecture verte, avec les trois bâtiments emblématiques du centre administratif municipal de Pékin et de la ville du design de Zhangjiawan ; et enfin Green Ecology, qui couvre le Central Green Forest Park du centre. Parrainé par le Bureau d’information Internet du Comité du district de Tongzhou, l’événement a regroupé des “célébrités Internet” d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Asie du Sud-Est, d’Asie du Sud, d’Afrique et d’autres régions, de jeunes étudiants, dans les domaines de la finance, de la technologie et de l’écologie, ainsi que des journalistes.

Le but de cet événement est d’utiliser la communication expérientielle et à travers l’histoire du développement vert du sous-centre pour démontrer pleinement les réalisations et le style du sous-centre à Pékin, d’un plan à une ville dynamique qui assume la fonction importante de “un aile” de Pékin.

Au cours de la tournée, l’image écologique urbaine du bleu et du vert entrelacés, frais et lumineux, et l’intégration de l’eau et de la ville a été présentée. À l’avenir, le sous-centre de la ville créera plus de miracles et de splendeur, et continuera d’écrire un nouveau chapitre légendaire du canal.

Le joyau se compose de trois chapitres à savoir : Station “Ecologie Verte”, Station “Bâtiment Vert” et Station “Finance Verte”. Le lieu de l’événement couvre non seulement le Beijing International Fortune Center, la salle de réunion des “deux districts” et le théâtre secondaire de la ville, l’un des trois principaux bâtiments, mais comprend également des “lieux d’enregistrement des célébrités sur Internet” tels que Zhangjiawan Design Town et Urban Green Heart Forest Park.

Durant la tournée, l’image écologique urbaine du bleu et du vert entrelacés, frais et lumineux, et l’intégration de l’eau et de la ville a été présentée. À l’avenir, le sous-centre de la ville créera plus de miracles et de splendeur, et continuera d’écrire un nouveau chapitre légendaire du canal.

L’écologie passe au “vert”

Un modèle de construction imprégné de nature dans la ville

Élargir la carte de planification du sous-centre urbain de Pékin. La zone centrale de la zone centrale de 155 kilomètres carrés n’est ni un quartier d’affaires de canal avec des immeubles de grande hauteur ni une simple et solennelle zone de bureaux administratifs, mais un “vert” – une ville d’une superficie totale de 11,2 kilomètres carrés Green Heart Forest Park, qui est également un lieu d’enregistrement important pour cet événement – Station “Green Ecology”.

La finance passe au “vert”

L’Open Heights of Innovation présente Entity

Depuis le début de la planification et de la construction du sous-centre de Pékin, de nombreux changements ont eu lieu tranquillement dans le district de Tongzhou. Des platanes ont été plantés de part et d’autre du canal, attirant les phénix. Un lot d’industries majeures ont débarqué les unes après les autres, et les sièges sociaux se sont installés les uns après les autres, insufflant vitalité et dynamisme au développement de la région.

La journée a permis aux participants de comprendre les progrès enregistrés par la ville de Pékin dans le développement vert et de découvrir la beauté verte du district de Tongzhou. L’événement a également publié une courte collection de vidéos en ligne sur le thème “Green Trip, More Than What You See – Chinese and Foreign Youth Punching in the Sub-center of Beijing City”. La période de collecte des œuvres se termine le 20 septembre. À ce moment-là, une conférence de presse aura lieu et des œuvres de haute qualité seront sélectionnées pour être exposées devant un jury et des journalistes. Les meilleures œuvres  recevront des prix au cours de ladite cérémonie.

Soyez le premier à commenter sur "Les jeunes chinois et étrangers s’engagent à travers une visite verte pour un nouvel élan de développement de haute qualité"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × un =