Lutte conte la surcharge : Les structures en première ligne échangent avec les transporteurs

La ministère des transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière a organisé une rencontre avec les organisations de transporteurs. Il s’agit de sensibiliser ces organisations sur le respect des normes de transports en lien avec les véhicules.
Trois structures du ministère ont pris part à cette réunion le jeudi 26 octobre 2023. Ce sont celles qui interviennent dans la lutte contre la transformation anarchique des véhicules de transport de marchandises. Le Centre de contrôle des véhicules automobiles (CCVA), de la direction générale des transports terrestres et maritimes (DGTTM) et de l’office national de la sécurité routière (ONASER).
Présidée par le Secrétaire général du ministère, cette rencontre a permis de rappeler les lois qui encadre le domaine des transports. L’appel est donc faite aux transporteurs indélicats à travailler à la conformité de leurs véhicules de transports de marchandises.

Soyez le premier à commenter sur "Lutte conte la surcharge : Les structures en première ligne échangent avec les transporteurs"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

6 − un =