Le Président de la République, Chef Suprême des Armées 𝗠𝗔𝗛𝗔𝗠𝗔𝗧 𝗜𝗗𝗥𝗜𝗦𝗦 𝗗𝗘𝗕𝗬 𝗜𝗧𝗡𝗢 poursuit son séjour dans le 𝗟𝗮𝗰 où il supervise l’opération « 𝗛𝗮𝘀𝗸𝗮𝗻𝗶𝘁𝗲 ». Il se trouve depuis mercredi 6 novembre 2024 à 𝗞𝗮𝗶̈𝗸𝗮-𝗞𝗶𝗻𝗱𝗷𝗶𝗿𝗶𝗮, une des îles du 𝗟𝗮𝗰-𝗧𝗰𝗵𝗮𝗱.
Après avoir 𝗽𝗶𝗹𝗼𝗻𝗻𝗲́ les différentes 𝗰𝗮𝗰𝗵𝗲𝘁𝘁𝗲𝘀 et les 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗲́𝗴𝗶𝗲𝘀 𝗮𝗳𝗳𝗶𝗻𝗲́𝗲𝘀 au cours de plusieurs 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗴𝘂𝗲𝗿𝗿𝗲, l’heure est à l’action terrestre. Le Chef Suprême des Armées, a décidé d’aller 𝗳𝗿𝗼𝗻𝘁𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 à la rencontre des 𝗲́𝗹𝗲́𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 de 𝗕𝗼𝗸𝗼-𝗛𝗮𝗿𝗮𝗺 qui ont choisi de jouer au 𝗰𝗵𝗮𝘁 et à la 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀. Il a 𝗼𝗿𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲́ l’engagement des forces terrestres et fluviales, prenant personnellement la tête de la colonne nautique.
« 𝗟𝗮 𝗴𝘂𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗺𝗲𝗻𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗕𝗼𝗸𝗼-𝗛𝗮𝗿𝗮𝗺 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲́𝗴𝗶𝘁𝗶𝗺𝗲. 𝗤𝘂𝗲 𝗕𝗼𝗸𝗼-𝗛𝗮𝗿𝗮𝗺 𝘀𝗮𝗰𝗵𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗻𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗲́𝗱𝗲𝗿𝗼𝗻𝘀 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗶𝗺𝗲̀𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗶𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹», a déclaré le Chef Suprême des Armées, 𝗠𝗔𝗛𝗔𝗠𝗔𝗧 𝗜𝗗𝗥𝗜𝗦𝗦 𝗗𝗘𝗕𝗬 𝗜𝗧𝗡𝗢.
Soyez le premier à commenter sur "Lutte contre le terrorisme au Tchad : le Président Mahamat Deby galvanise les troupes"