Le ministre malien de l’administration territoriale et de la décentralisation, Boubacar Alpha Bah a été testé négatif au Coronavirus ce dimanche 22 mars 2020.
Il faut souligner que ce ministre malien est rentré en contact, le 12 mars 2020 à Bamako dans le cadre de la concertation des ministres et gouverneurs de la zone du Liptako Gourma, avec Simeon SAWADOGO, ministre Burkinabé en charge de l’administration territoriale, testé positif au Coronavirus.
« Communiqué du Gouvernement de la République du Mali :
Le Gouvernement de la République du Mali porte à la connaissance de l’opinion publique nationale que Monsieur Boubacar Alpha Bah, Ministre de l’administration territoriale et de la décentralisation, a été testé négatif au Coronavirus ce dimanche 22 mars 2020.
Le gouvernement confirme que le Ministre Boubacar Alpha Bah est effectivement rentré en contact avec Monsieur Simeon SAWADOGO, Ministre Burkinabé en charge de l’administration territoriale, testé positif au Coronavirus. Leur rencontre se situait dans le cadre de la concertation des ministres et gouverneurs de la zone du Liptako Gourma, le 12 mars 2020 à Bamako.
Le Gouvernement rassure la population qu’il ne ménagera aucun effort pour tenir informer l’opinion publique sur toute évolution de la situation de la pandémie Coronavirus au Mali. »
Bamako, le 22 mars 2020
Le Gouvernement,
Le Ministre de la Communication,
Porte-parole du gouvernement
Yaya SANGARE
Soyez le premier à commenter sur "Mali : Le ministre rentré en contact avec Siméon Sawadogo, est testé négatif au Covid-19"