Match des Étalons au Mali :Soutien Solennel par les autorités maliennes

 

 

Le dimanche 9 juin 2024, les autorités maliennes ont rendu une visite de courtoisie à la sélection nationale burkinabè lors de leur dernière séance d’entraînement au stade Mamadou Konaté à Bamako. L’ambassadeur du Burkina Faso au Mali, Julienne Dembélé Sanon, était accompagnée d’une délégation ministérielle malienne.

 

Le ministre malien des sports, Abdoul Kassim Fomba, a exprimé son soutien aux burkinabè. « Nous sommes venus témoigner aux Étalons notre sentiment de satisfaction de les avoir ici. Et surtout leur dire que toute la population malienne est derrière eux pour les soutenir.»

Lazare Banssé, président de la Fédération burkinabè de football, a également souligné l’importance de cette rencontre. « Ce n’est pas par hasard que nous sommes venus ici. Nous sommes dans une alliance, l’AES, qui regroupe trois pays dont le Mali. C’est un clin d’œil que nous faisons à cette initiative pour dire que nous sommes ensemble et nous sommes chez nous. Et au bord du Djoliba, nous sommes persuadés que nous allons gagner», a laissé entendre le président de la Fédération burkinabè de football.

Julienne Dembélé Sanon a conclu en se disant honorée par la présence des Étalons et par l’accueil des autorités maliennes.

En rappel, le Burkina Faso joue contre la Sierra Leone ce lundi 10 juin 2024 au stade Mamadou Konaté de Bamako à 19h GMT.

Soyez le premier à commenter sur "Match des Étalons au Mali :Soutien Solennel par les autorités maliennes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 × un =