Mini FESPACO Bobo 2023 : le Ministre Jean Emmanuel OUEDRAOGO sollicite les bénédictions du Chef des Bôbô Mandarè pour la réussite des évènements culturels

 

Une délégation du Comité national d’organisation de la 28e édition du FESPACO, avec à sa tête le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUÉDRAOGO, a rendu une visite à sa Majesté, le chef des Bôbô Mandarè, ce dimanche 12 mars 2023 à Bobo-Dioulasso.

Prenant la parole, Jean Emmanuel OUÉDRAOGO a traduit ses sincères remerciements à l’autorité coutumière pour le chaleureux accueil.

<<Nous demandons comme toujours, le soutien et les bénédictions de sa Majesté pour la réussite de ce Mini FESPACO, mais aussi pour la tenue dans les semaines à venir de la Semaine nationale de la culture>> a ajouté le Ministre.

Le chef des Bôbô Mandarè, après avoir remercié les visiteurs pour leur démarche, leur a prodigué des conseils et formulé des bénédictions.

Il a par ailleurs rassuré ses hôtes de sa disponibilité à les accompagner et de son soutien indéfectible pour la bonne tenue du Mini FESPACO en cours, et de la SNC à venir.

<<Ces évènements se tiendront sans difficultés et avec la participation de tous les bobolais>> a-il promis.

Après sa visite chez sa Majesté, le Ministre Jean Emmanuel OUÉDRAOGO s’est rendu à la cité des artistes pour s’imprégner de la réalité des lieux.

DCRP/MCCAT

Soyez le premier à commenter sur "Mini FESPACO Bobo 2023 : le Ministre Jean Emmanuel OUEDRAOGO sollicite les bénédictions du Chef des Bôbô Mandarè pour la réussite des évènements culturels"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

10 − 4 =