Ministère de la Sécurité : Un conseiller technique et huit chargés de mission installés

 

Le Directeur de Cabinet du Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police W. Emmanuel ZONGO, a officiellement installé, le lundi 30 septembre 2024, un (01) Conseiller technique et huit (08) Chargés de missions, tous nommés en Conseil des ministres.

Le Directeur de Cabinet du Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police W. Emmanuel ZONGO, a d’abord procédé à l’installation du Conseiller technique, Madame Nana Fatoumata BENON/YATASSAYE, Administrateur civil, avant d’installer les huit (08) nouveaux Chargés de mission :
– Serge Adama ILBOUDO, Commissaire divisionnaire de Police ;
– Emile KADIOGO, Commissaire de Police ;
• Saïdou KOUGOUINDIGA, Commissaire principal de Police ;
– Amadou OUEDRAOGO, Commissaire de Police ;
• Monsieur Adam Régis ZOUGMORE, Inspecteur d’éducation de jeunes enfants ;
– Monsieur Mahamadi DERRA, Administrateur civil ;
– Madame Irène COULIBALY, Administrateur civil ;
– Madame Joséphine KOUARA APIOU/ KABORE, Administrateur civil.

Le Conseiller technique et les Chargés de mission ont exprimé leur gratitude envers le Ministre de la Sécurisé pour la confiance placée en eux. Ils se sont engagés à mener à bien leur mission afin d’atteindre les objectifs du département. « Nous sommes des Chargés de mission VDP et nous nous engageons à assurer la qualité du service public afin que notre pays puisse recouvrir l’intégralité de son territoire », a déclaré Monsieur Adam Régis ZOUGMORE, porte-parole des Chargés de mission.

Le Directeur de Cabinet, le Commissaire divisionnaire de Police Emmanuel W. ZONGO a salué l’engagement des nouveaux promus qui, selon lui, est un signe de réussite dans leurs nouvelles fonctions.

DCRP/MSECU

Soyez le premier à commenter sur "Ministère de la Sécurité : Un conseiller technique et huit chargés de mission installés"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × 1 =