Ouagadougou : la circulation sera perturbée le 1er et le 02 novembre autour de la Place de la Nation (communiqué)

 

L’État-Major Général des Armées (EMGA) a indiqué mercredi, que la circulation dans le centre-ville de Ouaga (plus précisément autour de la Place de la Nation) connaîtra une perturbation les 1er et 02 novembre 2024 entre 05h et 13h compte tenu de la commémoration du 64e anniversaire des Forces Armées Nationales.

L’EMGA « présente ses excuses » aux populations de la ville, pour les éventuels désagréments que cela pourrait engendrer. Elle invite par ailleurs les populations à toujours rester mobilisées pour soutenir leur Armée.

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : la circulation sera perturbée le 1er et le 02 novembre autour de la Place de la Nation (communiqué)"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × 5 =