Ouagadougou : Le Directeur Général de la Police Nationale reçoit son homologue des Douanes.

 

Dans la matinée du jeudi 15 décembre 2022, le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), le Contrôleur Général de Police Roger OUEDRAOGO, entouré de ses proches collaborateurs, a reçu la visite d’une délégation de la Direction Générale des Douanes conduite par le Directeur Général des Douanes (DGD), l’Inspecteur Divisionnaire des Douanes Mathias KADIOGO.

S’inscrivant dans le cadre d’une visite de courtoisie, le premier responsable de l’institution douanière a tout d’abord félicité son homologue de la Police Nationale et ses hommes pour le travail abattu au quotidien, surtout dans le cadre de la lutte contre l’insécurité en général et contre le terrorisme en particulier. Tout en exprimant ses encouragements au DGPN à cet effet, il a, par la même occasion, manifesté sa solidarité à l’ensemble du personnel policier pour son engagement. Il a par ailleurs affirmé son engagement aux côtés des Forces de Défense et de Sécurité, notamment la Police Nationale, dans le cadre de cette lutte et a émis le souhait que la collaboration soit renforcée davantage pour l’atteinte des objectifs.

Le patron de l’institution policière a, quant à lui, salué à sa juste valeur la démarche entreprise par son homologue et lui a traduit ses remerciements pour la visite. Il lui a réitéré ses félicitations pour sa nomination à la tête de l’institution douanière et lui a exprimé les vœux de plein succès dans ses nouvelles fonctions. Il a également rassuré ses hôtes du jour de sa bonne volonté et de son entière disponibilité pour une collaboration fructueuse et une synergie d’actions entre les deux entités pour faire efficacement face aux défis sécuritaires du moment.

Avant de prendre congé de lui, le DGD a reçu de son homologue un présent, symbole de solidarité et de cohésion entre les deux institutions.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

 

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : Le Directeur Général de la Police Nationale reçoit son homologue des Douanes."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × 1 =