Ouagadougou : Le ministre d’Etat, Bassolma Bazié au contact des riverains de son département !

 

Le vendredi 18 novembre 2022 restera dans la mémoire des riverains de la Rue Joseph Badoua à Ouagadougou. La raison? le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, est allé rendre une visite de courtoisie à ses voisins.

Libraires, vendeuses de cacahouètes, d’articles ménagers et d’habillement, pâtissiers, bijoutiers, laveurs de véhicules, assureurs, etc., tous ont accueillis avec joie le ministre d’Etat et sa délégation.

« Nous travaillons ensemble dans la même zone mais nous ne nous voyons pas. Pourtant dans la société africaine, c’est important d’avoir un laps de temps pour le voisin et pour autrui, quelle que soit son niveau de responsabilité, pour raffermir notre fraternité et raviver notre fierté d’appartenir au même peuple et au même destin », a dit le ministre Bazié à ses voisins.

Surpris certes par cette initiative matinale du ministre, les riverains ont félicité ‘’Le Général’’ pour sa reconduction à la tête du département de la fonction publique, et souhaité que cette constante disponibilité au service des populations puisse être une force pour booster ses actions en faveur des couches vulnérables et des travailleurs.

Si certains ont saisi la perche pour adresser des prières au ministre afin qu’il puisse accomplir sereinement ses missions, tous en cœur ont eu une pensée commune pour le pays qui traverse une situation sécuritaire et humanitaire difficile.

DCRP/MFPTPS

 

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : Le ministre d’Etat, Bassolma Bazié au contact des riverains de son département !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

douze + cinq =