Ouagadougou : le Mouvement « Jeunesse Réveille-Toi » soutient le Capitaine Ibrahim Traoré


Le Mouvement Jeunesse Réveille-Toi a organisé une assemblée générale ce samedi 18 mars 2023 à Ouagadougou. L’objectif de cette rencontre est de manifester son soutien à la Transition, aux FDS et aux VDP.

Selon ces jeunes, le Chef de l’Etat, Capitaine Ibrahim Traoré est un jeune comme eux, qui a de bonnes ambitions pour le Burkina et veut travailler pour le bonheur de toute la population burkinabè. Alors, il est de leur devoir, de l’accompagner dans cette transition afin qu’il puisse atteindre les objectifs visés dont la paix, la sécurité et la restauration du territoire national.

Le Mouvement « Jeunesse Réveille-Toi » est une organisation de jeunes dont l’objectif majeur est de trouver des réponses aux problèmes des jeunes et au développement du Burkina Faso.

« Le président Ibrahim Traoré est un jeune, nous devrons le suivre. Si dans les jours à venir, nous sentons qu’il est menacé, nous n’allons  pas nous laisser faire. Nous ne devrions pas laisser l’avenir de notre nation entre les mains des assoiffés de pouvoir », a lancé Raphaël Yonli, président du Mouvement.

Il faut noter que cette assemblée générale marque le lancement officiel de ce mouvement de jeunes majoritairement issus du milieu estudiantin. Le Mouvement Jeunesse Réveille-Toi regroupe en son sein plus de « 8000 jeunes » sur l’ensemble du territoire national.

Ces jeunes entendent participer à la construction du Burkina tout en critiquant et en proposant des solutions de sortie de crise.

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : le Mouvement « Jeunesse Réveille-Toi » soutient le Capitaine Ibrahim Traoré"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 − 9 =