Ouagadougou : Les députés adoptent le projet portant loi de finances pour l’exécution du budget de l’Etat, exercice 2024


Ouagadougou| 15 décembre 2023. Après examen, article par article du projet portant loi de finances pour l’exécution du budget de l’Etat, exercice 2024, les 70 votants du jour l’ont adopté à l’unanimité.

Pour les députés, l’adoption du présent projet de loi de finances, exercice 2024, permettra d’intégrer et de prendre en charge de nouvelles priorités, tout en tenant compte de l’évolution du contexte national et international marqué par la situation sécuritaire et humanitaire, d’améliorer et d’intensifier les efforts des Forces de défense et de sécurité, accompagnées des volontaires pour la défense de la patrie sur le théâtre des opérations en vue de la reconquête du territoire, de soutenir le rayonnement de la diplomatie du Burkina Faso, à travers une mobilisation conséquente des partenaires techniques et financiers.

Ils exhortent donc le Gouvernement à œuvrer dans le sens de l’atteinte de ces résultats.

Du reste, les députés s’engagent à suivre de façon régulière la réalisation des investissements au cours de l’année 2024.

Assemblée législative de transition

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : Les députés adoptent le projet portant loi de finances pour l’exécution du budget de l’Etat, exercice 2024"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

14 − six =