Ouagadougou : Les travailleurs de FAMA Energie se retrouvent pour les vœux de nouvel an

 

La société FAMA Energie a organisé une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an. C’était dans la matinée du samedi 22 janvier 2022, que les travailleurs et premiers responsables de FAMA Energie se sont retrouvés au siège de la société pour célébrer ensemble le nouvel an. L’occasion a été donnée au président de reconnaitre le mérite de huit (08) travailleurs lors de cette cérémonie.

Environ une centaine de travailleurs ont pris part à la cérémonie samedi à Ouagadougou. Un moment d’échanges et de partage entre employeurs et employés. Des employés ont reçu des présents, vu leur prestation de service. Ils sont au nombre de huit personnes, selon le président de FAMA Energie, Yahaya Cissé.

« Il y a non seulement des travailleurs qui ont reçu des présents, mais aussi des meilleurs clients et des meilleurs chauffeurs », a laissé entendre Yahaya Cissé. L’occasion faisant le larron, la société a fait un point sur les activités de l’année écoulée. Un bilan satisfaisant qui permet de se situer les perspectives pour de nouveaux objectifs. FAMA Energie a des vœux à l’endroit du Burkina Faso. C’est entre autres, la paix et la sécurité pour que chaque Burkinabè puisse mener à bien son activité pour un Burkina meilleur.

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : Les travailleurs de FAMA Energie se retrouvent pour les vœux de nouvel an"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 × 5 =