Ouagadougou : Une poussière suspendue qui arrive au mauvais moment

 

Nous constatons ce mercredi 15 avril 2020 dans la matinée, une forte poussière suspendue à Ouagadougou. Cette suspension de poussière arrive à un moment où la pandémie à coronavirus secoue le monde entier.

Parfois, une forte poussière peut causer chez l’être humain, des problèmes respiratoires, le rhume, la toux, une perte de voix, et bien d’autres signes qui, peut-être, pourraient ressembler à ceux de Covid-19.

Alors protégeons-nous bien et protégeons nos enfants de cette suspension poussiéreuse, qui arrive à un moment assez critique en terme de santé humaine.

Selon “METEO Burkina” , cette nappe de poussière est déjà observée sur les localités du nord et du centre, et évoluera sur le reste du territoire au cours de cette journée. L’agence météorologique du Burkina Faso a souligné que les visibilités seront fortement affectées à parfois moins de 100 m par endroits.

La poussière persistera sur le pays au cours des prochaines 48 heures surtout sur l’ouest et le sud-ouest. Toutefois, des améliorations de visibilités pourraient être notées au cours de la journée de demain” , peut-on lire sur la page Facebook de “METEO Burkina” .

 

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : Une poussière suspendue qui arrive au mauvais moment"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

treize − six =