Ouagadougou : « Vous avez fait des choix qui ne sont pas du goût de tout le monde », a dit le Premier ministre malien au peuple burkinabè

 

Le Premier ministre, Choguel Maïga est arrivé à Ouagadougou dans l’après-midi de ce jeudi 23 février 2023. Il a été accueilli à l’aéroport international par son homologue burkinabè, Appolinaire Kyelem.

Le Premier ministre malien est dans la capitale burkinabè pour une visite de travail et d’amitié du 23 au 26 février 2023.

« Ce qui vous arrive aujourd’hui, c’est pour vous démoraliser, c’est pour que vous doutiez de votre armée. Vous avez fait des choix qui ne sont pas du goût de tout le monde. On vous met la pression pour que vous doutiez de vous-mêmes. Nous avons trouvé les mêmes choses au Mali », a laissé entendre le Chef du gouvernement malien à sa descente d’avion.

Selon lui, les récentes attaques terroristes visent à faire douter les Burkinabè de leur armée.. « Personne ne viendra vous défendre à la place de votre armée. Donc, c’est une période difficile mais nous allons gagner la guerre avec nos armées. Aucune armée étrangère ne viendra mourir pour nous », a-t-il fait savoir.

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : « Vous avez fait des choix qui ne sont pas du goût de tout le monde », a dit le Premier ministre malien au peuple burkinabè"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

17 + onze =