Piste d’atterrissage clandestine au Burkina : des allégations non confirmées, selon le COTN

 

Le Commandement des Opérations du Théâtre National (COTN) a tenu un point de presse dans la matinée de ce vendredi 29 juillet 2022 à Ouagadougou. Parmi les sujets abordés, la question de la piste d’atterrissage clandestine, a été au menu des échanges.

Selon le Commandant des opérations du théâtre national, le lieutenant-colonel Yves Didier Bamouni, il s’agit d’allégations non confirmées.

Il y a quelques jours, il est ressorti dans certaines presses, qu’une piste d’atterrissage clandestine aurait été découverte sur notre territoire. Au niveau du commandement des opérations du théâtre national, nous avons entrepris des actions de vérification afin d’en avoir le cœur net. A ce stade de nos investigations, ces allégations ne sont pas confirmées” , a déclaré le commandant des opérations.

Ce que nous pouvons dire par contre, c’est que des infrastructures militaires sont en cours de construction dans le cadre de l’acquisition prochaine de nouveaux équipements” , a-t-il précisé.

Soyez le premier à commenter sur "Piste d’atterrissage clandestine au Burkina : des allégations non confirmées, selon le COTN"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × un =