Protection des enfants en danger : la Police municipale interpellée pour un cas d’enfants en danger à Ouagadougou

 

La Police Municipale dans le cadre de ses missions de protection des personnes a été interpellée pour un cas d’enfants en danger à l’arrondissement n°02 de la Commune de Ouagadougou.

En effet, le Jeudi 12 Janvier 2023, à travers son Service de Police des Femmes et Mineurs (SPFM), la Police Municipale a intervenu pour abus physique subi par une fillette de huit (08) ans par une personne proche.

La victime a été conduite dans un centre de santé où elle a reçu les soins adéquats et confiée à une structure habilité.

Quant à l’auteur des actes, elle répondra devant les services compétents en la matière conformément aux dispositions de la Loi n°015-2014 /AN du 13 mai 2014 portant protection des enfants en conflit avec la loi ou en danger.

Par ailleurs, la Police Municipale invite la population à signaler les cas similaires afin de protéger tous les enfants en danger.

N° vert: 80 00 11 03

Service de l’Information et de la Communication de la Police Municipale.

 

Soyez le premier à commenter sur "Protection des enfants en danger : la Police municipale interpellée pour un cas d’enfants en danger à Ouagadougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 − cinq =