Ce lundi 31 mars 2025, le Capitaine Ibrahim Traoré, président du Faso, a pris part à la prière de l’Aïd El-Fitr aux côtés des fidèles musulmans du Burkina Faso à Ouaga 2000.
Plusieurs fidèles musulmans, membres du mouvement sunnite du Burkina Faso, sont venus de divers quartiers de Ouagadougou pour prendre part à cette grande prière marquant la fin du mois sacré de Ramadan.
Le Capitaine Ibrahim Traoré, après la prière, a adressé un message de fraternité et d’unité nationale, tout en saluant le courage et la détermination du peuple burkinabè en général et en particulier, des Forces de défense et de sécurité (FDS) et des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP), dans la lutte contre le terrorisme.
En exprimant également ses vœux de paix et de prospérité pour le Burkina Faso, le Président du Faso a appelé les Burkinabè à renforcer la solidarité nationale en cette période de défis. « Que ce mois de Ramadan, marqué par la prière, la solidarité et le partage, inspire en chacun de nous, des valeurs de paix, d’unité et de cohésion », a déclaré le Capitaine Traoré.
Soyez le premier à commenter sur "Ramadan 2025 : Le Capitaine Ibrahim Traoré prie avec les fidèles musulmans à Ouaga 2000"