Renforcement du vivre ensemble : Le président de l’Assemblée législative de transition à la rencontre du bureau régional de la FAIB et de la FEME


Tenkodogo | 10 mars 2023. Après l’église catholique à Tenkodogo , ce fut au tour du bureau régional de la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB) et celui de la Fédération des églises et missions évangéliques (FEME) de recevoir la délégation du Président de l’ALT, Dr Ousmane BOUGOUMA.

Il s’est agi pour l’occupant du perchoir, de présenter l’Assemblée législative de transition aux différents hôtes, mais également profiter de l’occasion pour recueillir prières et bénédictions pour la bonne marche des travaux à l’ALT et pour la paix au Burkina Faso.

Par ces visites de courtoisie, le chef du Parlement burkinabé a voulu échanger avec les autorités religieuses et coutumières et solliciter leurs accompagnements, notamment la sensibilisation et la conscientisation des fidèles pour une meilleure consolidation de la paix au Burkina Faso.

Les uns et les autres ont rassuré les premiers responsables de l’institution parlementaire de leur entière disponibilité à les soutenir par la prière et à leur apporter des conseils.

Assemblée législative de transition

Soyez le premier à commenter sur "Renforcement du vivre ensemble : Le président de l’Assemblée législative de transition à la rencontre du bureau régional de la FAIB et de la FEME"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

cinq + 17 =