Restauration : Le restaurant O’Zaca ouvre officiellement ses portes

 

Le restaurant O’Zaca a officiellement ouvert ses portes ce jeudi 8 février 2024. La cérémonie d’ouverture s’est tenue en toute sobriété en matinée où des clients ont profité visiter cet excellent restaurant du centre-ville. Situé dans le quartier Koulouba de Ouagadougou, O’zaca fait face à l’alimentation Liza mall juste après la station shell.

 

O’zaca, parce que le restaurant est logé dans la Zone d’aménagement commercial et administrative (ZACA). Ledit restaurant est composé d’un espace spacieux, d’une terrasse, d’un comptoir et d’un orchestre de musique. Il est spécialisé dans les mets locaux (burkinabè), les mets togolais et ivoiriens et d’un fast food.

Dénis Compaoré, promoteur du restaurant O’Zaca défini ce lieu de ” lieu populaire” avec des grilles de luxe car pour lui, il permet de manger moins cher dans un endroit luxueux. Cette entreprise privée emploi environ soixante-dix (70) personnes, allant des vigiles aux serveurs en passant par les cuisiniers. « La situation difficile que vit le pays fait que beaucoup de personnes sont laissées à elles-mêmes. Donc ce restaurant permet la création d’emploi pour les frères et sœurs. Notre but, c’est de montrer que nous sommes débout malgré les adversités, les difficultés que nous vivons au Burkina Faso. Montrer que c’est possible de réaliser », a justifié Dénis Compaoré. Avec l’orchestre, des musiciens veillent à la bonne humeur des clients à travers de la bonne musique. Le promoteur a indiqué que la cuisine africaine est faite dans la journée, et dans la soirée le restaurant fait dans le fast food.

O’Zaca fera aussi de la livraison. Bientôt, les clients pourront commander à distance pour être livrés dans de bons délais. A en croire le promoteur, le travail est en train d’être fait pour collaborer avec des spécialistes de la livraison. Cela permettra d’élargir le champ d’emploi. A partir de mille franc (1 000 FCFA), l’on peut manger à sa faim au restaurant O’Zaca.

Soyez le premier à commenter sur "Restauration : Le restaurant O’Zaca ouvre officiellement ses portes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-sept + dix-huit =