Revue annuelle du PNDES : les performances sont satisfaisantes selon Paul Kaba THIEBA (vidéo)

Le Premier ministre Paul Kaba THIEBA a procédé ce vendredi 11 mai 2018 à Ouagadougou à la revue annuelle du Plan national de développement économique et social (PNDES). Dans l’ensemble, les performances pour l’année 2017 sont jugées satisfaisantes mais on note un certain nombre d’insuffisances comme la nécessaire articulation du PNDES et les plans régionaux de développement.

Paul Kaba THIEBA appelle la jeunesse burkinabè à plus de patience car pour lui, le développement d’un pays nécessite plusieurs années de sacrifices. Contrairement à ceux qui pensent que l’argent ne circule pas, Paul Kaba THIEBA soutient que l’argent circule maintenant dans les circuits normaux. « Nous sommes arrivés aux responsabilités pour assainir les finances publiques, pour mettre fin à la corruption, pour mettre fin à la mauvaise gestion, pour assurer la transparence dans la gestion des finances publiques » a-t-il poursuivi.

Soyez le premier à commenter sur "Revue annuelle du PNDES : les performances sont satisfaisantes selon Paul Kaba THIEBA (vidéo)"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × 2 =