SNC 2024 : le ton est donné par un cross populaire et une séance d’aérobic

 

Dans la soirée du vendredi 26 avril 2024, le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Dr Boubakar SAVADOGO a pris part à un cross populaire suivi d’une séance d’aérobic dans la cours de la maison de la Culture Monseigneur Anselme Titiama SANON de Bobo-d4ioulasso.

Accompagné des membres du gouvernement de la Transition et du Ministre nigérien en charge des sports, le Ministre, Dr Boubakar SAVADOGO a communié sportivement avec les FDS et la population de la ville de Sya. Partie de la Maison de la cultue la caravane a sillonné quelques artères de la ville avant de revenir au même lieu pour une séance aérobic.

La forte mobilisation et l’enthousiasme des participants à cette activité sportive témoignent de l’adhésion de la population en général et de la jeunesse en particulier, aux idéaux de la transition. Elle est aussi le signe manifeste de l’adhésion de la population à cette 21e édition de la SNC.

Le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Dr Boubakar SAVADOGO, a remercié tous les participants pour cette forte mobilisation, signe d’une jeunesse dynamique. Il les a exhorté à rester mobiliser autour des idéaux de l’Alliance des États du Sahel (AES).

Le Ministre d’État, Ministre de la Communication de la Culture des Arts et du Tourisme, porte-parole du Gouvernement, Jean-Emmanuel OUEDRAOGO, au regard de la forte mobilisation a témoigné ses vives remerciements et félicitations à son homologue en charge des sports pour son entière implication pour la réussite de ce cross de lancement des activités de la SNC.

DCRP MSJE

Soyez le premier à commenter sur "SNC 2024 : le ton est donné par un cross populaire et une séance d’aérobic"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

onze − sept =