Une cinquantaine de femmes enlevées au Sahel par des terroristes : Des recherches en cours

 

Le Gouverneur de la Région du Sahel porte à la connaissance de la population que les 12 et 13 janvier 2023, une cinquantaine de femmes ont été respectivement enlevées par des Groupes Armés Terroristes à une quinzaine de kilomètres de Arbinda (village de Liki) et dans une autre localité située au côté Ouest de Arbinda, dans la province du Soum.

Alors qu’elles étaient sorties à la recherche de fruits sauvages, ces épouses, mères et filles ont été injustement prises à parti par des Hommes Armés.

Dès leur disparition signalée, des recherches ont été entreprises en vue de retrouver l’ensemble de ces victimes innocentes, saines et sauves.

Au nom du Gouvernement, le Gouverneur de la Région du Sahel exprime sa solidarité aux familles et rassure que les pouvoirs publics se tiennent à leurs côtés en ces moments particulièrement difficiles et demeurent engagés à tout mettre en œuvre pour une issue heureuse de la situation.

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Une cinquantaine de femmes enlevées au Sahel par des terroristes : Des recherches en cours"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

17 + neuf =